Responsable(s): ALAIN NIDING
Secteur: Tourisme
Sous-secteur: Restauration
Heures d'ouverture
tous les jours de 11h30 à 21h00
(excepté les lundis jusqu'au 2 avril 2007)
Description
La réputation de la Rôtisserie La Victorienne n'est plus à faire. Qu'il s'agisse de la qualité de la cuisine du chef-propriétaire, Alain Niding ou de la qualité du service, de son légendaire accueil, ou de l'ambiance de cette maison centenaire, de sa cave à vins ou de ses nombreux prix remportés, de son volet culturel (des toiles d'artistes renommés sont exposées en permanence, faire une halte à cette rôtisserie, vaut vraiment le détour. En empruntant le Chemin du Roy, vous ne pourrez pas, de toute façon, manquer le restaurant d'Alain Niding et de sa conjointe, Nancy Yelle. Ce sera alors pour vous l'occasion de goûter aux nombreuses recettes maison, au gros et juteux poulet de grain végétal rôti à la broche, ainsi que les toujours aussi populaires côtes levées et les steaks grillés Angus, le tout accompagné par une sélection de plus de 80 vins, dont certains d'importation privée.
Alain, chef propriétaire, s'affère à offrir les meilleurs plats à sa clientèle en lui concoctant beaucoup de recettes maison préparées avec des produits de qualité.
L'ambiance intime créée par ses propriétaires se reflète de la salle à manger du rez-de-chaussée jusqu'au petites salles à l'étage agréablement décorées de toiles d'artistes de renom. Quant au salon des sportifs, c'est un concept où il fait bon regarder un bon match entres amis.
La Victorienne c'est un coup de coeur assuré !